Nouvel arrivant Freke
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant Freke
Salut à tous,
Me voila, Freke, passionné de jap et particulièrement de Toyota/Lexus. Surtout Lexus d'ailleurs.
J'ai eu jusqu'ici 2 is300 gen 1 et actuellement un ISF de 2010.
J'ai aussi une mx5 compresseur de piste en préparation actuellement.
Je vis en île de France.
Je vous contacte aujourd'hui car je suis à la recherche d'un daily sympa et fiable, donc forcément je m'oriente sur une toy sur une Yaris ts gen 1 sur le Corolla ph2 ts voir compresseur.
J'en appelle donc à votre expertise afin de confirmer ou non mon choix de la corolla.
A dispo pour échanger
Freke
Me voila, Freke, passionné de jap et particulièrement de Toyota/Lexus. Surtout Lexus d'ailleurs.
J'ai eu jusqu'ici 2 is300 gen 1 et actuellement un ISF de 2010.
J'ai aussi une mx5 compresseur de piste en préparation actuellement.
Je vis en île de France.
Je vous contacte aujourd'hui car je suis à la recherche d'un daily sympa et fiable, donc forcément je m'oriente sur une toy sur une Yaris ts gen 1 sur le Corolla ph2 ts voir compresseur.
J'en appelle donc à votre expertise afin de confirmer ou non mon choix de la corolla.
A dispo pour échanger
Freke
Freke- Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2022
Re: Nouvel arrivant Freke
Sois le bienvenu
Un V8 Lexus et un L4 Toyota c'est un bon mix, pour ma part c'est la Toy pour le fun (Celica TRD Sports M de 2001) et la Lexus en daily (GS430 de 2001)
Pour revenir à ta demande la Corolla TS est très bien au quotidien.
Fiable, pratique, discrète et performante, en dessous de 4000 trs/mn c'est la compacte de tout le monde, entre 4000 et 6200 ça commence à jouer et passé 6200 c'est la banane assurée
J'ai eu une TS phase 2 en daily pendant 3 ans et 100 000 km, un vrai bonheur !
Un V8 Lexus et un L4 Toyota c'est un bon mix, pour ma part c'est la Toy pour le fun (Celica TRD Sports M de 2001) et la Lexus en daily (GS430 de 2001)
Pour revenir à ta demande la Corolla TS est très bien au quotidien.
Fiable, pratique, discrète et performante, en dessous de 4000 trs/mn c'est la compacte de tout le monde, entre 4000 et 6200 ça commence à jouer et passé 6200 c'est la banane assurée
J'ai eu une TS phase 2 en daily pendant 3 ans et 100 000 km, un vrai bonheur !
pi_r_2- Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Franch' County
Re: Nouvel arrivant Freke
Merci.
J'avoue que je suis de plus en plus intéressé par la ts mais j'ai du mal à me faire une idée claire sur celle en vente sur Leboncoin aujourd'hui. Je commence même à regarder les ts compresseur, certains d'entre vous en ont déjà importées ?
Par exemple, ces annonces vous en pensez quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2103431618.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2107088029.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2107719447.htm
Est ce que les prix vous paraissent cohérent ? Et pour celle avec le souci d'arbre à cames, est ce à fuir où ça peut-être intéressant quand même ?
Merci pour votre éclairages
J'avoue que je suis de plus en plus intéressé par la ts mais j'ai du mal à me faire une idée claire sur celle en vente sur Leboncoin aujourd'hui. Je commence même à regarder les ts compresseur, certains d'entre vous en ont déjà importées ?
Par exemple, ces annonces vous en pensez quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2103431618.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2107088029.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2107719447.htm
Est ce que les prix vous paraissent cohérent ? Et pour celle avec le souci d'arbre à cames, est ce à fuir où ça peut-être intéressant quand même ?
Merci pour votre éclairages
Freke- Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2022
Re: Nouvel arrivant Freke
J'avais vendu la mienne en 2017 4500€ avec 200 000 km (achetée 3 ans plus tôt 7000€ avec 100 000 km).
Je veux bien que la cote des anciennes monte mais faut pas abuser quand même !
Du coup pour moi plutôt la troisième, probablement un import Allemagne ou Suisse car pas de 5 portes en France.
La première est trop chère avec les cames usées, la deuxième est trop chère tout court !
Après bien sûr il faut voir les entretiens... mais aussi comment elles ont été conduites.
Le 2ZZ est très fiable, à condition d'être bichonné
Je veux bien que la cote des anciennes monte mais faut pas abuser quand même !
Du coup pour moi plutôt la troisième, probablement un import Allemagne ou Suisse car pas de 5 portes en France.
La première est trop chère avec les cames usées, la deuxième est trop chère tout court !
Après bien sûr il faut voir les entretiens... mais aussi comment elles ont été conduites.
Le 2ZZ est très fiable, à condition d'être bichonné
pi_r_2- Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Franch' County
Re: Nouvel arrivant Freke
Merci pour tes infos, l'annonce de la 3eme n'est deja plus :'(
Je vais continuer mes recherches je suis pas en galere, j'ai le temps !
Entre l'ISF, un sportsvan pour les vacances, un S1000XR pour le quotidien et un MX5 de piste j'ai de quoi m'occuper
Je vais continuer mes recherches je suis pas en galere, j'ai le temps !
Entre l'ISF, un sportsvan pour les vacances, un S1000XR pour le quotidien et un MX5 de piste j'ai de quoi m'occuper
Freke- Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2022
Re: Nouvel arrivant Freke
Sois le bienvenu ici
briareos- Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 42
Localisation : le havre
Re: Nouvel arrivant Freke
Si tu n'es pas fixé sur une phase 2 un membre de l'ancien forum vend sa phase 1.
Il a partagé l'info sur la page FB Génération Corolla
https://www.facebook.com/groups/924510057585870/posts/4819502731419897/
Il a partagé l'info sur la page FB Génération Corolla
https://www.facebook.com/groups/924510057585870/posts/4819502731419897/
pi_r_2- Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Franch' County
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|